Cette année notre équipe commerciale avait rendez-vous dans la Région Bordelaise… Le séminaire commercial est une occasion unique de se réunir au complet, de faire connaissance avec les nouvelles “recrues” dans un cadre et une ambiance à la fois professionnelle mais aussi décontractée. C’est aussi pour nos commerciaux l'opportunité d'échanger, de réfléchir, d’avancer ensemble et d’initier une cohésion de groupe grâce notamment aux activités organisées sur place.
Au programme des réunions : bilan annuel, objectifs pour l’année à venir, investissements et stratégies de développement, recrutement, évolutions des gammes de produits,... les thématiques abordées ont été nombreuses. La proximité du lieu nous a aussi permis de recevoir un spécialiste des banques et de la finance, M. Dubois d’Enghien, afin de mieux comprendre le monde économique qui nous entoure et les enjeux de demain pour l’entreprise.
“Nous réalisons encore une belle année grâce aux effort de chacun, c’est aussi le résultat d’un travail d’équipe inter-services, de notre rigueur et de notre investissement au quotidien… Les process que nous avons mis en place portent aussi leurs fruits, nous permettant de gagner en performance et en réactivité tout en évitant de plus en plus les erreurs. Bravo à tous ! Au lendemain d’une sortie de crise progressive, l’année qui arrive s’annonce encourageante et motivante, pleine de nouveaux défis et de nouveaux challenges que nous sommes largement en capacité de relever et d’atteindre”, confie Maxence GIRAUDET, PDG.
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